Salle des fêtes

Salle des fêtes

Descriptif

La salle des fêtes se compose d'un bâtiment avec parking à côtés de végétaux.

Voir l'extérieur de la salle des fêtes : photo1, photo2, photo3, photo4, photo5

Voir un exemple de la grande salle décorée : photo1, photo2, photo3, photo4

Le bâtiment est composé de :

  • un hall d'entrée de 44m² donnant sur un bar (muni d'un congélateur).
  • une grande salle de 345m², munie d'une estrade de 21m² sur son côté sud.
  • une réserve (avec deux grands frigos et un congélateur)
  • un office
  • des toilettes
  • une salle de réunion qui n'est pas accessible à la location.

Voir le plan de la salle des fêtes.

La location de la salle comprend :

  • la fourniture de l'eau
  • le courant électrique
  • le chauffage
  • la collecte des déchets résiduels (ne pouvant être jetés dans les bacs de tri)
  • l'utilisation du matériel disponible dans la salle (54 plateaux de tables 0.80m x 1.20m et 250 chaises, 3 porte-manteaux).

La salle des fêtes est située au

288-442 Route des Écoles
38210 Cras
Coordonnées GPS :45.265533, 5.449148

Voir le plan d'accès et des photos extérieures.

Location

Afin de connaitre les disponibilités, nous vous invitons à téléphoner en mairie au 04.76.07.94.10.

La salle se loue du vendredi 10h au lundi 10h.

Tarifs au 1er janvier 2016:

  • 950€ pour les extérieurs (250€ à la réservation, puis 700€ le jour de la remise des clés)
  • 250€ pour les habitants de CRAS (250€ à la réservation).

A la réservation, un contrat de mise à disposition est à signer et il est demandé un dépôt de garantie de 800€ (chèque de caution).

Le locataire devra présenter une attestation d'assurance pour la location de la salle, le jour de la remise des clés.

Nous rappelons que tout activité commerciale est interdite dans le cadre de la location de la salle à un particulier.

Il est proposé, en plus du matériel disponible, de louer en supplément, des tables rondes:

  • 20 tables rondes de diamètre 150cm ( 8 personnes )
  • 2 tables rondes de diamètre 180cm (10 personnes )

Tarifs au 1er janvier 2016: 100€ pour la location et 300€ de dépôt de garantie.

Pour le confort des riverains, la salle est équipée d'un limiteur de son réglé sur 92dB.

Un écran de contrôle est situé dans la grande salle afin de voir à tout moment le bruit produit par l'évènement.

A l'issue de 3 alertes, le courant alimentant la SONO sera coupé, pendant une période d'une heure.