La salle des fêtes se compose d'un bâtiment avec parking à côtés de végétaux.
Voir l'extérieur de la salle des fêtes : photo1, photo2, photo3, photo4, photo5
Le bâtiment est composé de :
Voir le plan de la salle des fêtes.
La location de la salle comprend :
La salle des fêtes est située au
Afin de connaitre les disponibilités, nous vous invitons à téléphoner en mairie au 04.76.07.94.10.
La salle se loue du vendredi 10h au lundi 10h.
Tarifs au 1er janvier 2016:
A la réservation, un contrat de mise à disposition est à signer et il est demandé un dépôt de garantie de 800€ (chèque de caution).
Le locataire devra présenter une attestation d'assurance pour la location de la salle, le jour de la remise des clés.
Nous rappelons que tout activité commerciale est interdite dans le cadre de la location de la salle à un particulier.
Il est proposé, en plus du matériel disponible, de louer en supplément, des tables rondes:
Tarifs au 1er janvier 2016: 100€ pour la location et 300€ de dépôt de garantie.
Pour le confort des riverains, la salle est équipée d'un limiteur de son réglé sur 92dB.
Un écran de contrôle est situé dans la grande salle afin de voir à tout moment le bruit produit par l'évènement.
A l'issue de 3 alertes, le courant alimentant la SONO sera coupé, pendant une période d'une heure.